Coccinelle mexicaine only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coccinelle mexicaine only

Bienvenue sur le premier forum francophone consacré à la Coccinelle ''Hecho en Mexico''. De la simple mexicaine d'origine à celle modifiée de A à Z, en passant par les innombrables séries spéciales, vous trouverez ici votre bonheur !

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Visite à AUTOSTADT

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Visite à AUTOSTADT Empty Visite à AUTOSTADT Dim 24 Juin - 15:54

maudrelis



Bonjour à tous.
Je souhaiterais me rendre "en pélerinage" à AUTOSTADT.
Mais j'ai peu de m'y perdre et de ne pas voir l'incontournable pour tout coxinelliste qui se respecte.
Y a t-il parmi vous, quelqu'un qui aie déjà eu la chance d'aller là-bas et qui serait d'accord de me tuyauter pour ne pas rater les trésors exposés? ou séjourner, ou manger...
merci
vous pouvez répondre ici ou via mon mail
88.8@scarlet.be
merciiiiiiiiiiii
stef

2Visite à AUTOSTADT Empty Re: Visite à AUTOSTADT Lun 2 Juil - 22:55

quatrapla



Salut

J'ai fait un passage a l'autostadt debut d'année avec ma petite famille . Nous somme allez chercher un golf 6 neuve pour la ramener dans le garage ou ma femme travail . Un super w-end .
Nous avons eu la chance de profiter de l'hotel dans le parc et tous ça compris dans le prix de l'auto que j'avais pas acheté bounce

Profite en biensur pour visiter l'autohaus musé qui ce situ a quelques kms a peine .La tu verras de bien belle vw .
Si tu as de question hésite pas

@++++

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum