Coccinelle mexicaine only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coccinelle mexicaine only

Bienvenue sur le premier forum francophone consacré à la Coccinelle ''Hecho en Mexico''. De la simple mexicaine d'origine à celle modifiée de A à Z, en passant par les innombrables séries spéciales, vous trouverez ici votre bonheur !

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

filtre à air coccinelle mexico

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1filtre à air coccinelle mexico Empty filtre à air coccinelle mexico Mer 24 Oct - 22:44

diamonds3fr



Bonsoir, j'aurais besoin d'un avis. Je viens d'acheter une coccinelle mexico de 1984. Est il intéressant de remettre le filtre à air d'origine avec son boitier plastique à la place du filtre à air circulaire en métal chromé, qui lui n'est pas d'origine ? merci

Amo

Amo

Si tu veux éviter les soucis, je te conseille de remonter le boitier /filtre d'origine!!

Ces filtres de type "camembert" ne sont pas vraiment prévu pour un carbu central sur un moteur 4 cylindres à plat. Vu la longueur des pipes d'admission, le risque de refroidissement et de givrage est grand, avec les problèmes moteurs qui suivent.

Le filtre d'origine non seulement filtre mieux, mais permet aussi de préchauffer l'air avant le passage dans le carburateur, d’où suppression du givrage et consommation moindre par temps froid.

http://home.euphonynet.be/lesmexicaines///

diamonds3fr



C'est bien ce que je pensais. Merci.

diamonds3fr



Pourriez vous m'indiquez ce qu'il faut commander exactement ?
Cette référence sur le site mécatechnic vous parait elle bien ?

Filtre à air origine complet pour Cox 72-> | réf : VC45100

Boitier complet livré avec le filtre à air papier.
Modèle origine VW Mexico, sans volet thermostatique.

Pour Coccinelle tous modèles 08/1971-> et Mexico.

En stock65.00 € TTC Qt

Faut il commander d'autres pièces complémentaires pour pouvoir le monter ou cette pièce suffit elle ?

merci

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum