Coccinelle mexicaine only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coccinelle mexicaine only

Bienvenue sur le premier forum francophone consacré à la Coccinelle ''Hecho en Mexico''. De la simple mexicaine d'origine à celle modifiée de A à Z, en passant par les innombrables séries spéciales, vous trouverez ici votre bonheur !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

immatriculation mexicaine 1996

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1immatriculation mexicaine 1996 Empty immatriculation mexicaine 1996 Mar 11 Juin - 21:27

sebt3

sebt3

bonsoir a tous je voulais savoir si il etait possible d'immatriculer une mexicaine de 96 en provenance d'allemagne avec sa carte grise allemande merci de vos reponses

Menome



Salut Sebt3,
Pour l'Allemagne, je peux pas trop te dire mais de mon coté je m'élance vers une immatriculation d'une cox en provenance de Suisse.
Elle a fait l'objet d'une RTI (Reception à Titre Isolé) en Suisse et je dois vois avec la DREAL de Franche comté si cette RTI est validable en France.
Si la tienne a fait l'objet d'une réception par type, t'as tes chances.
Pour le moment: étape 1 prise de contact avec la bête par le biais d'un mail grâce au formulaire en ligne = 2 jours ouvrables et pas de réponse.
étape 2 tentative pour établir un contact direct par téléphone
Je vous tiens au courant

Menome



Hello à tous,
Boum ! premier coup de fil à la DREAL de Haute soâne et là la dame (très gentille) me dit "Houlà !
Va falloir passer par tout un tas de démarches et ça risque de coûter cher, vous devriez plutôt la vendre...."
Je dois rappeler Lundi pour avoir le technicien qui pourra m'en dire un peu plus...

On s'accroche !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum