Coccinelle mexicaine only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coccinelle mexicaine only

Bienvenue sur le premier forum francophone consacré à la Coccinelle ''Hecho en Mexico''. De la simple mexicaine d'origine à celle modifiée de A à Z, en passant par les innombrables séries spéciales, vous trouverez ici votre bonheur !

Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

présentation de titoupacas

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1présentation de titoupacas  Empty présentation de titoupacas Jeu 22 Jan - 0:48

titou pacas

titou pacas

Bonjour, à tous !

J'me présente Titoupacas du 06 Alpes maritimes sur Cannes proprio depuis qq mois d'une mexico de1983 blanc L90E intérieur UC "écossais" çà un baaaail que je voulais une cox et je ne le regrette pas !  Very Happy ma mexico est très propre et surtout saine acheter 6000€ entièrement d'origine avec env.100000kms le 1200 tourne comme une horloge et j'en suis content, on se déplace tout les deux très bien dans le flux de la circulation, faut dire que 50 en ville et 110 sur autoroute dans les AM oblige çà passe bien.
Bon j'ai fais qq modif non rédhibitoire et pour un look plus fun !  geek

Utilisation le wk et jour férié elle fait toujours son petit effet sur les gens cool et branché !! donc espère discuter sur le forum avec plein d'autres mordu de cox !!
ps: Manu mon fréro mordu depuis x temps de cox organise qq sorties avec PAt de Bugshop sur Vallauris à bon entendeur !
A bientôt
cdlt

présentation de titoupacas  Dsc_0610
présentation de titoupacas  Dsc_0910

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum