Coccinelle mexicaine only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coccinelle mexicaine only

Bienvenue sur le premier forum francophone consacré à la Coccinelle ''Hecho en Mexico''. De la simple mexicaine d'origine à celle modifiée de A à Z, en passant par les innombrables séries spéciales, vous trouverez ici votre bonheur !

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Documentation] La Ultima Edicion

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Documentation] La Ultima Edicion Empty [Documentation] La Ultima Edicion Mer 16 Fév - 23:23

zed2c

zed2c

Voila ce que j'ai trouvé sur un site mexicain:
partage pdf: ULTIMA.pdf
Une jolie pub sur la Ultima.
Bonne lecture.

Amo

Amo

Tes recherches sont fructueuses Zed2c... Wink

http://home.euphonynet.be/lesmexicaines///

Cox_rise

Cox_rise
Admin

Excellent.

https://coccinelle-mexicaine.forumsactifs.com

philoctet

philoctet

C'est effectivement une très jolie brochure à 4 volets qui a une dimension repliée de 20x20cm et de 20x80cm une fois dépliée complètement. Papier glacé ou vernis de qualité. Voici la vue, lorsqu'on déplie la brochure une première fois.

[Documentation] La Ultima Edicion Prospe10

et voici le résultat quand on la déplie complètement

[Documentation] La Ultima Edicion Prospe11

avec les côtés gauche et droit (désolé mon objectif n'est pas assez large)

[Documentation] La Ultima Edicion Prospe12 [Documentation] La Ultima Edicion Prospe13

Il en existe une autre plus grande mais plus fragile, un peu comme les posters de magazine. Cette brochure ou ce poster, comme on veut, fait 26x32cm replié

[Documentation] La Ultima Edicion Poster10

et 52x64cm déplié

[Documentation] La Ultima Edicion Poster11

zed2c

zed2c

ouah superbe original.
merci philoctet.

philoctet

philoctet

En "doc papier", j'ai aussi un exemplaire de juillet 2003 de Nuestro Mundo, le journal interne de l'usine de Puebla. On y parle bien sûr de la Ultima mais aussi de l'évolution des cox à Mexico au fil des ans. J'ai cru lire dans les idées pour améliorer le forum que quelqu'un souhaitait se type de renseignements, il faudrait que je mette ça en forme.

[Documentation] La Ultima Edicion Nuestr10

Pour les docs vidéo, j'ai présenté 3 DVD dans la section Vidéo mais si vous aimez aussi les produits dérivés je peux vous en présenter quelques uns sur le thème de la Ultima.

zed2c

zed2c

Tu pourrais me faire parvenir cette doc SVP? (je n'arrive pas a la lire sur le forum)
Merci

zed2c

zed2c

Une belle image:
[Documentation] La Ultima Edicion Ultima10

philoctet

philoctet

zed2c a écrit:Tu pourrais me faire parvenir cette doc SVP? (je n'arrive pas a la lire sur le forum)
Merci

Normal que tu ne puisses pas lire car c'est une photo que j'ai prise du journal. Vu le format ça ne passe pas dans le scanner ou alors par petits bouts, article par article.
Je peux peut être scanner en A3 au boulot, faut que je me renseigne.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum