Coccinelle mexicaine only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coccinelle mexicaine only

Bienvenue sur le premier forum francophone consacré à la Coccinelle ''Hecho en Mexico''. De la simple mexicaine d'origine à celle modifiée de A à Z, en passant par les innombrables séries spéciales, vous trouverez ici votre bonheur !

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Vidéo] Volkswagen COX vs 911 Turbo

+2
Cox_rise
zquatre
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

zquatre

zquatre

Qui va gagner? Very Happy

Cox_rise

Cox_rise
Admin

Pauvre Cox ! Crying or Very sad

Toujours aussi impressionnante cette façon de filmer propre à l'émission Top Gear de la BBC.

Dans le même genre et pour rester chez VAG, un essai de la célèbre Bugatti Veyron :



Des décors époustouflants, des voitures de rêve, un présentateur hors norme et une route déserte, que demander de plus ?

Edit : Ca devient intéressant à partir de 3 mn

https://coccinelle-mexicaine.forumsactifs.com

zed2c

zed2c

Moi je dis TRUCAGE, la cox aurait pu gagner avec encore plus d'avance
Explications: elle est tombée a plat (=donc pas de moteur) s'il y avait eu le moteur, elle aurait pris plus de vitesse.....
une petite larme pour la cox tout de même.

philoctet

philoctet

zed2c a écrit:Moi je dis TRUCAGE, la cox aurait pu gagner avec encore plus d'avance
Explications: elle est tombée a plat (=donc pas de moteur) s'il y avait eu le moteur, elle aurait pris plus de vitesse.....
une petite larme pour la cox tout de même.

Pas sûr! C'est peut être même l'inverse qui a été fait, c'est à dire l'avant qui a été lesté pour équilibrer la voiture. Etant donné qu'il y a un plan sur le moteur, la solution la plus simple pour la prod était de tout tourner en même temps et de gagner du temps en mettant un sac de sable à l'avant.

cox33

cox33

punaise ils ont qd même bousiller une cox Evil or Very Mad

maki

maki

ils l'ont allégé , il suffis de pauser quand ils l'enleve au debut pour voir qu'il n'y a pas le moteur ni les poignées ni les phares et surement pas l'interieur .

MAKi.

http://samtrot.skynetblogs.be

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum