Coccinelle mexicaine only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coccinelle mexicaine only

Bienvenue sur le premier forum francophone consacré à la Coccinelle ''Hecho en Mexico''. De la simple mexicaine d'origine à celle modifiée de A à Z, en passant par les innombrables séries spéciales, vous trouverez ici votre bonheur !

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bonjour les amis de la cox.

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bonjour les amis de la cox. Empty Bonjour les amis de la cox. Dim 31 Juil - 0:41

marino

marino

Bon, je me presente,
je m'apelle Marino,j'habite la region des trois bornes, a Gemmenich,
et j'aime les coccinelles depuis deja bien longtemps! Malheureusement,
j'en ai possedé une il y a deja pas mal d'annees, mais etant beaucoup trop jeune,
je l'ai revendue pour une autre "passion", le tunning! Evil or Very Mad Paaa bien ça!
Aujourd'hui je suis grand et ma passion premiere est restée, le tunning s'en est allé! Au plaisir de faire de chouettes connaissances! A plus.

2Bonjour les amis de la cox. Empty Re: Bonjour les amis de la cox. Dim 31 Juil - 9:39

coucoun



bienvenue Very Happy

et félicitation pour avoir lâché le tuning Laughing ( moi aussi dans mon jeune temps, je suis passé par là... Rolling Eyes )

et comme toi, la passion première est revenue ...moi c'est la VW en générale ( cox, golf 1...)

bonne ballade sur le forum Wink

3Bonjour les amis de la cox. Empty Re: Bonjour les amis de la cox. Dim 31 Juil - 23:29

marino

marino

Merci.

4Bonjour les amis de la cox. Empty Re: Bonjour les amis de la cox. Jeu 25 Aoû - 1:35

Cox_rise

Cox_rise
Admin

Bienvenue avec un peu de retard (vacances oblige) !

C'est bien d'avoir laché le tuning, rien de mieux que le vintage 100% origine !

https://coccinelle-mexicaine.forumsactifs.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum