Coccinelle mexicaine only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coccinelle mexicaine only

Bienvenue sur le premier forum francophone consacré à la Coccinelle ''Hecho en Mexico''. De la simple mexicaine d'origine à celle modifiée de A à Z, en passant par les innombrables séries spéciales, vous trouverez ici votre bonheur !

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un sauvage des iles chez les vouz'otes

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

ilesauvage




Bonjour !!!! Very Happy
De passage dans votre grand pays, je viens d'acheter une cox mexicaine 1600 inj pour parcourir vos contrées.
J'ai simplement envie de rouler différemment!
Mon choix c'est porté sur une voiture en vente vers Toulouse trouvée sur le bon coin.
L'état est correct, quelques points de rouilles, une courroie de distribution à changer des petites ratées... enfin avant le grand départ il faut que je bosse un peu dessus.
Sinon je suis content de trouver un forum sur ce type de voiture (cox mexicaine)on a pas l'impression de gêner...
Voilà sinon coté conducteur j'ai 30 ans, je suis de Nouvelle-Calédonie Cool et je viens en touriste me promener un peu. J'ai quelques bases de mécanique, passionné de voiture ancienne j'ai une 944S2 cab de 91 depuis 6 ans et un vespa 25 de 1987 acheté avant mon départ.
Voilà c'est a peu près tout... enfin je crois!

coucoun



bienvenue par ici Wink

sympa une cox injection,

par contre, tu es sur qu'il y a une courroie de distribution dessus Question

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Chez les Norvegiens

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum