je vous présente ma petite mexicaine.
1200cm 35cv de 1985, série spéciale 50 ans
Premiers tours de roues hier soir, première frayeur en appuyant sur le frein.
B$#*% de m%§@# ou qu'il est le frein ???
Ahhhhh bah oui, pas d'assistance !!!
La carrosserie et extérieur en l'état me conviendrai sauf que y a beaucoup de trous au niveau de la fixation de la plaque d'immatriculation arrière, dont un absolument pas masqué par la plaque.
Bizarrerie de l'échappement, dont je me suis rendu compte ce matin, les deux pots n'ont pas la même longueur ?!
Et joint de support par choc arrière droit à changer
Portière passager, comme celle conducteur légèrement abimées
Une photo devant la porte conducteur
Capot avant, on dirai que le vernis est parti
Ah oui, note pour plus tard : enlever les flanc blanc (comment?!) que je n'apprécie pas et qui de plus ne devraient pas être sur cette voiture.
Par contre l'intérieur n'est pas vraiment propre :
- siège conducteur enfoncé mais tissu intact,
- moquette au sol déchirée par endroit,
- un petit trou dans le ciel de toit, derrière la banquette arrière, et grosse trace de colle sur les côtés
- fixation panneau de porte + peinture intérieur
- traces de crasse, de gras et j'en passe au niveau des poignées de basculement des sièges, (qui soit dit en passant ne fonctionne pas à gauche, et manque la poignée à droite ... ou l'inverse)
- ceinture de sécurité à droite n'est pas d'origine, et ne se fixe pas sur la boucle d'origine entre les sièges mais sur une boucle rajoutée, c'est moche !!!
J'espère retrouver un modèle d'origine, plutôt que de changer celle passager.
- assise de la banquette arrière à revoir entièrement à on avis, elle ne maintient pas correctement.
Sinon, le moteur tourne même si il n'est pas étanche comme un moteur neuf, va falloir que je trouve quelqu'un pour regarder ça aussi.
Pas plus de photos pour le moment, mais ça vous permet de la découvrir un peu mieux.
1200cm 35cv de 1985, série spéciale 50 ans
Premiers tours de roues hier soir, première frayeur en appuyant sur le frein.
B$#*% de m%§@# ou qu'il est le frein ???
Ahhhhh bah oui, pas d'assistance !!!
La carrosserie et extérieur en l'état me conviendrai sauf que y a beaucoup de trous au niveau de la fixation de la plaque d'immatriculation arrière, dont un absolument pas masqué par la plaque.
Bizarrerie de l'échappement, dont je me suis rendu compte ce matin, les deux pots n'ont pas la même longueur ?!
Et joint de support par choc arrière droit à changer
Portière passager, comme celle conducteur légèrement abimées
Une photo devant la porte conducteur
Capot avant, on dirai que le vernis est parti
Ah oui, note pour plus tard : enlever les flanc blanc (comment?!) que je n'apprécie pas et qui de plus ne devraient pas être sur cette voiture.
Par contre l'intérieur n'est pas vraiment propre :
- siège conducteur enfoncé mais tissu intact,
- moquette au sol déchirée par endroit,
- un petit trou dans le ciel de toit, derrière la banquette arrière, et grosse trace de colle sur les côtés
- fixation panneau de porte + peinture intérieur
- traces de crasse, de gras et j'en passe au niveau des poignées de basculement des sièges, (qui soit dit en passant ne fonctionne pas à gauche, et manque la poignée à droite ... ou l'inverse)
- ceinture de sécurité à droite n'est pas d'origine, et ne se fixe pas sur la boucle d'origine entre les sièges mais sur une boucle rajoutée, c'est moche !!!
J'espère retrouver un modèle d'origine, plutôt que de changer celle passager.
- assise de la banquette arrière à revoir entièrement à on avis, elle ne maintient pas correctement.
Sinon, le moteur tourne même si il n'est pas étanche comme un moteur neuf, va falloir que je trouve quelqu'un pour regarder ça aussi.
Pas plus de photos pour le moment, mais ça vous permet de la découvrir un peu mieux.