Coccinelle mexicaine only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coccinelle mexicaine only

Bienvenue sur le premier forum francophone consacré à la Coccinelle ''Hecho en Mexico''. De la simple mexicaine d'origine à celle modifiée de A à Z, en passant par les innombrables séries spéciales, vous trouverez ici votre bonheur !

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un nouveau en mexico 1600 i

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Un nouveau en mexico 1600 i Empty Un nouveau en mexico 1600 i Jeu 21 Juin - 22:45

quatrapla



Salut a tous

Passioné de vw depuis un paquet d'année et propriètaire de plusieur exemplaire nous venons tout juste de faire l'aquisition d'une 96 1600 injection . Quelques petit boulot en prévision comme la remise en état des freins puisqu'elle na pas tourné depuis quelque année et une bonne revision moteur , quelques trous a boucher a l'échapement et c tout . En effet elle est dans un super état pas de rouille et un bon coup de polische lui redonneras son éclat du premier jours . L'intérieur est comme neuf d'ailleur je me demande si les siège autre que celui du conducteur on déja vus les fesses du passagé !!!!
Faud dire quelle n'a que 47000 kms garantie
Seul hic elle est en papier allemand , comme j'ai pas vraiment envie de dépensser 2000 euros en comtrol UTAC je suis preneur de toute info ou doc comme une copie d'un fameux certificat pour pouvoir enfin finir de l'immatriculer sinon serais dans l'obligation de la revendre en allemagne .
Posterais prochainement quelques photo de l'insecte .

@++++++++

2Un nouveau en mexico 1600 i Empty Re: Un nouveau en mexico 1600 i Ven 22 Juin - 14:23

Cox2323



bonjour quatrapla,

tu trouveras toutes les infos les plus complêtes, là :

http://www.flat4ever.com/importer-une-vw-en-t31072.html

3Un nouveau en mexico 1600 i Empty Re: Un nouveau en mexico 1600 i Sam 23 Juin - 23:43

quatrapla



Salut
Merci pour le lien que je connait deja je suis pas a ma première importation la diff c que la la cox et de 96 Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum