Coccinelle mexicaine only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coccinelle mexicaine only

Bienvenue sur le premier forum francophone consacré à la Coccinelle ''Hecho en Mexico''. De la simple mexicaine d'origine à celle modifiée de A à Z, en passant par les innombrables séries spéciales, vous trouverez ici votre bonheur !

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

achat cox 1200

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1achat cox 1200 Empty achat cox 1200 Mer 24 Juil - 10:26

coquelle



Bonjour,
Nouveau venu sur ce site qui me parait sympa.
Achat en cours d'une Cox 1200 mexicaine 1986 (50 ème anniversaire) auprès d'une pro du département 68. Je vais la chercher dans env. 15 jours et posterai des photos...
Présentation: Retraité depuis 3 ans (j'ai 62 ans) Après un métier très prenant, je rattrape maintenant le temps perdu: Voyages, lecture, promenades, vélo, musique)
J'ai acheté neuve une cox modèle 1200 en 1970 que j'ai gardé 6 ans: je regrette beaucoup de m'en etre séparé. Ceci explique cela pour mon achat.
A bientôt
Jean-Pierre.

2achat cox 1200 Empty Re: achat cox 1200 Mer 7 Aoû - 1:17

marino

marino

Salut,
bienvenue sur ce site. Moi-même je possède un 50eme anniversaire. Je me rejouis de voir des photos. Tu comptes la restaurer ou son état est encore correct?

3achat cox 1200 Empty achat cox 50 ème annversaire Mer 7 Aoû - 9:26

coquelle



Bonjour,
Le vendeur fait son possible pour effectuer la révision rapidement afin que je puisse en prendre livraison. Mon objectif est de rendre la cox dans son état d'origine: j'espère ne pas avoir de mauvaises surprises (longerons, chassis, bac roue de secours...) car je suis novice dans ce domaine. J'ai fait confiance à ce revendeur et on verra bien... J'espère trouver dans la région (Lille) un pro qui saura faire (entretien, remise en état éventuel)
Je tiens au courant avec photos à l'appui.
Cordialement.
JP

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum