Coccinelle mexicaine only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coccinelle mexicaine only

Bienvenue sur le premier forum francophone consacré à la Coccinelle ''Hecho en Mexico''. De la simple mexicaine d'origine à celle modifiée de A à Z, en passant par les innombrables séries spéciales, vous trouverez ici votre bonheur !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Remplacement de bloc avant

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Remplacement de bloc avant  Empty Remplacement de bloc avant Lun 10 Fév - 11:30

nickipp75



Je crois que c'est plutôt ici que je dois poster mon problème ! Wink

Bonjour à tous,
Mon problème est le suivant :
- je viens de découvrir avec horreur que ma petite 1200 mex de '85 a subit un choc avant entraînant l'impossibilité de remonter les ailes neuves que je lui ai faites faire.
Ma question est la suivante : quelles pièces dois je acheter pour refaire le tout dans les règles et qu'elle retrouve son petit nez d'avant.
Avec cette découverte je comprends mieux le tartinante des ailes au mastic !
J'ai vu qu'il existait des blocs complets a vendre. Est-ce la bonne solution ? Y a-t-il des précautions particulières à prendre ou des choses à ne pas faire ?
Merci de vos lumières sur le sujet.
Ci-dessous quelques photos :

Remplacement de bloc avant  <a href=Remplacement de bloc avant  Img_3612" />

Remplacement de bloc avant  <a href=Remplacement de bloc avant  Img_3611" />

Remplacement de bloc avant  <a href=Remplacement de bloc avant  Img_3613" />

2Remplacement de bloc avant  Empty Re: Remplacement de bloc avant Jeu 13 Fév - 13:10

Amo

Amo

Je viens de voir ton post ici même... et constate que Kads t'a répondu avec beaucoup d'à propos sur F4E  Wink 

http://home.euphonynet.be/lesmexicaines///

3Remplacement de bloc avant  Empty Re: Remplacement de bloc avant Jeu 13 Fév - 13:13

nickipp75



en effet, sa réponse fut utile !
C'est d'ailleurs parti pour le redressage et la fin des petites choses qui restent à faire.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum