Coccinelle mexicaine only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coccinelle mexicaine only

Bienvenue sur le premier forum francophone consacré à la Coccinelle ''Hecho en Mexico''. De la simple mexicaine d'origine à celle modifiée de A à Z, en passant par les innombrables séries spéciales, vous trouverez ici votre bonheur !

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Salut de la Suisse

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Salut de la Suisse Empty Salut de la Suisse Sam 5 Avr - 22:08

JIDE



Salut de  la Suisse Smile 
Apprenti mécanicien dès lâge de 16 ans j'ai usé mes bleus pendant dix ans dans les ateliers.
La passion VW m'a pris quand nous sommes devenus représentant de la marque en 1986.

En 1989 me voici engagé au Service des Autos de mon canton comme expert.
Je suis surtout un spéciliste de la Golf 2 et grand utilisasteur de passion Golf GTI.

Mes véhicules sont une GTI 1 1979 une GTI 2 de 1989 achetée neuve que je possède toujours.
Pour l'hiver une Audi quattro V6 et pour la femme de ma vie une Gollf 1 Cabriolet

Coté famille heureux papa de trois enfants. un garçon de 24 ans fou de VW ( je me demande bien pourquoi) et deux soeurs jumelles de 19ans, une aimant les Cox, et l'autre les vWBus.

Venons en aux Cox.
Un ami garagiste me demande si je connais un amateur pour lui donner une Coccinelle.
Je pense que l'amateur sera moi.

Mais je ne veux pas vous saouler pluus longtemps en ne parlant que de ma petite personne.
Si mon cas vous intéresse je vous donnerai les détails de la restauration.
Place aux photos

Salut de la Suisse 310

Salut de la Suisse 111

Salut de la Suisse 1310

Salut de la Suisse 1110

Au plaisir de vous lire.
Amitiés.
JIDE

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum