Bonjour à tous !
Donc voilà je vais vous présenter brièvement ma Jubilée que je possède depuis le 3 Février 2010, acheté à un quinquagénaire sympathique et porschiste depuis toujours.
Théoriquement les Jubilée sont arrivées par bateau en Août 1985 ; la première immatriculation de la mienne date du 19 décembre 1985 (ce qui nous laisse supposer qu'elle a été stockée pendant 4 mois. Cela dit devant la forte demande des fanatiques européens je doute qu'elle n'ai trouvée preneur plus tôt).
Ce qui a déjà été fait:
-Changement de l'échappement par un modèle conforme à l'origine (sauf tubes inox) de marque "Ernst"
-Sablage/Peinture (L97U) de la roue de secours et installation d'un Michelin XZX 165 SR 15 conforme à l'origine
-Vidange moteur (huile Castrol GTX 15w40 A3/B3, changement de tamis, joints silicone et pose d'une plaque de vidange percée)
Ce que je compte faire à plus ou moins long terme:
-Peinture des 4 ailes suite à la suppression de mes sabots d'aile (normalement début janvier)
-Sabler, traiter anti-rouille et repeindre les quatres jantes
-Quatre pneus Michelin XZX 165 SR 15
-Faire refaire les pare-chocs
-Déplacer le logo "50 Jahre" à l'endroit d'origine (capot arrière côté gauche)
-Carton de coffre
-Refaire la moquette intérieure
-Vidange de boite
-Changement des bougies par des Bosch W8AC
-Changement courroie alternateur
-Faire repeindre l'ensemble des tôles moteurs
-Changement des joints de vitres latérales
-Traitement du châssis "corps creux"
-Changement du cache plastique d'éclairage de plaque (impérativement Hella "Hecho en Mexico" )
-Changement des cabochons de feux (impérativement Hella "Hecho en Mexico" )
L'origine vaincra...
Donc voilà je vais vous présenter brièvement ma Jubilée que je possède depuis le 3 Février 2010, acheté à un quinquagénaire sympathique et porschiste depuis toujours.
Théoriquement les Jubilée sont arrivées par bateau en Août 1985 ; la première immatriculation de la mienne date du 19 décembre 1985 (ce qui nous laisse supposer qu'elle a été stockée pendant 4 mois. Cela dit devant la forte demande des fanatiques européens je doute qu'elle n'ai trouvée preneur plus tôt).
Ce qui a déjà été fait:
-Changement de l'échappement par un modèle conforme à l'origine (sauf tubes inox) de marque "Ernst"
-Sablage/Peinture (L97U) de la roue de secours et installation d'un Michelin XZX 165 SR 15 conforme à l'origine
-Vidange moteur (huile Castrol GTX 15w40 A3/B3, changement de tamis, joints silicone et pose d'une plaque de vidange percée)
Ce que je compte faire à plus ou moins long terme:
-Peinture des 4 ailes suite à la suppression de mes sabots d'aile (normalement début janvier)
-Sabler, traiter anti-rouille et repeindre les quatres jantes
-Quatre pneus Michelin XZX 165 SR 15
-Faire refaire les pare-chocs
-Déplacer le logo "50 Jahre" à l'endroit d'origine (capot arrière côté gauche)
-Carton de coffre
-Refaire la moquette intérieure
-Vidange de boite
-Changement des bougies par des Bosch W8AC
-Changement courroie alternateur
-Faire repeindre l'ensemble des tôles moteurs
-Changement des joints de vitres latérales
-Traitement du châssis "corps creux"
-Changement du cache plastique d'éclairage de plaque (impérativement Hella "Hecho en Mexico" )
-Changement des cabochons de feux (impérativement Hella "Hecho en Mexico" )
L'origine vaincra...