Coccinelle mexicaine only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coccinelle mexicaine only

Bienvenue sur le premier forum francophone consacré à la Coccinelle ''Hecho en Mexico''. De la simple mexicaine d'origine à celle modifiée de A à Z, en passant par les innombrables séries spéciales, vous trouverez ici votre bonheur !

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Présentation] PistonJunior

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Présentation] PistonJunior Empty [Présentation] PistonJunior Ven 17 Déc - 23:31

PistonJunior



Alors voila, je me présente, PistonJunior, 16 ans, Breton (Finistérien pour être plus précis ).

Je suis donc un jeune passionné de voitures anciennes : Gordini, Alpine Renault, Borgward etc...En fait, presque toutes les automobiles anciennes m'interesse, des années 30 aux années 70. Un peu moins, celles des années 80.

Mais également les Cox ! Je possède une 1303 de 73' dont vous pourrez retrouvez ca présentation dans la section Autres Coccinelles de ce Forum.



J'adore également les vieux films ("Les Tontons flingueurs","Ne nous fachons pas",'Un singe en hiver", "Le clan des Siciliens", "L'emmerdeur" etc...) Bref, tout ces films d'époque joué par d'énormissime acteurs : Belmondo, Gabin, Ventura, Delon, Lefevbre, Blier...

Bah voila je vois pas trop ce que je peux dire d'autres. Very Happy

2[Présentation] PistonJunior Empty Re: [Présentation] PistonJunior Sam 18 Déc - 14:57

Cox_rise

Cox_rise
Admin

Bienvenue à toi PistonJunior ! Very Happy

https://coccinelle-mexicaine.forumsactifs.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum