je reviens du controle technique , tout c'est bien passé
juste les classiques sur la cox : les fuite d'huile moteur/boite et cilencieux rouillé ( il a 1 an un qualité allemande pas de fuites juste de la rouille de surface comme d'habitude)
quelques points de rouille que j'ai bien cerné et que je vais traiter
quand au freinage : devant 5% de déséquilibre (kit frein a disque et fusées décalées)
derriere un peu trop de déséquilibre (22%) je m'en doutait , ça freinait mieux coté droit , a regler avec les molettes.
les amortisseurs : tres bon , 3% de désquilibre devant et 0 derriere ( des KYB a gaz remplacés il y a 6 mois environ )
pollution : 0.22 de Co2
tranquile pour 2 ans.
MAKi.
juste les classiques sur la cox : les fuite d'huile moteur/boite et cilencieux rouillé ( il a 1 an un qualité allemande pas de fuites juste de la rouille de surface comme d'habitude)
quelques points de rouille que j'ai bien cerné et que je vais traiter
quand au freinage : devant 5% de déséquilibre (kit frein a disque et fusées décalées)
derriere un peu trop de déséquilibre (22%) je m'en doutait , ça freinait mieux coté droit , a regler avec les molettes.
les amortisseurs : tres bon , 3% de désquilibre devant et 0 derriere ( des KYB a gaz remplacés il y a 6 mois environ )
pollution : 0.22 de Co2
tranquile pour 2 ans.
MAKi.