Coccinelle mexicaine only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coccinelle mexicaine only

Bienvenue sur le premier forum francophone consacré à la Coccinelle ''Hecho en Mexico''. De la simple mexicaine d'origine à celle modifiée de A à Z, en passant par les innombrables séries spéciales, vous trouverez ici votre bonheur !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Hola ! --> Objectif Homologation

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Galoutche

Galoutche

Quelle surprise de tomber sur un forum 100% Vocho !

J'ai en ma possession un vocho de 2002 que j'ai fait rappatrié il y a 2 ans.
Depuis peu, je l'ai fait passé au contrôle technique en vue de son homologation, tout est nickel !

Maintenant, je cherche à le faire passer aux mines.
J'ai contacté la DIRIRE, rempli le dossier mais il me manque le "certificat de conformité au type Français". D'après la personne de la DRIRE que j'ai eue au téléphone ce certificat s'obtient en contactant le service technique du construteur.
Je l'avais demandé ya quelques temps à mon concessionnaire VW mais ce dernier n'a pas su me l'obtenir.

Quelqu'un aurait-il ce certificat ou connaitrait-il le contact du service en question chez VW pour que je le leur demande?

D'avance merci à vous.

Larga vida al vocho !

Cox_rise

Cox_rise
Admin

Hola, bienvenue sur le forum Galoutche ! Very Happy

Effectivement aujourd'hui pour homologuer une Cox mexicaine c'est un peu le parcours du combattant...

Je me renseigne de mon côté et te dis ou trouver ca !

En attendant, si tu as des photos de ta Cox, n'hésite pas !

https://coccinelle-mexicaine.forumsactifs.com

3Hola ! --> Objectif Homologation Empty Une photo du coléoptère Sam 23 Avr - 13:51

Galoutche

Galoutche

Voilà une photo de la bête dans son pays d'origine, elle ne demande qu'à rouler dans son nouveau pays d'adoption... Si tu as des conseils pour l'obtention de ce certificat cela me donnerait un bon coup de main!

En espérant que ça le fasse !

Bon vent

Galoutche

Galoutche

Hola ! --> Objectif Homologation P1010212

Cox_rise

Cox_rise
Admin

Elle a l'air très propre en tout cas... Félicitation !

https://coccinelle-mexicaine.forumsactifs.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum