Coccinelle mexicaine only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coccinelle mexicaine only

Bienvenue sur le premier forum francophone consacré à la Coccinelle ''Hecho en Mexico''. De la simple mexicaine d'origine à celle modifiée de A à Z, en passant par les innombrables séries spéciales, vous trouverez ici votre bonheur !

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

bonjour ici

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1bonjour ici Empty bonjour ici Mar 5 Juin - 18:38

plb67



Bonjour tout le monde,
nouvel inscrit, je vous fais une petite présentation.

34 ans de Strasbourg, motard, cycliste en ville, plus de voiture depuis plusieurs années j'utilise l'autopartage quand j'ai besoin d'une voiture (de moins en moins souvent),
je me suis retrouvé à la recherche d'une coccinelle, à l'insu de mon plein gré.

Intéressé par une 1302s au départ, je me retrouve sur le point d'acquérir une mexicaine.
C'est une série spéciale de 1985 : la 50 ans !

Elle est dans un état correct, vu l'âge de la voiture, n'a subit quasi pas de modification (ceinture de sécurité rajoutée à l'avant, température d'huile)

Je vais faire mon possible pour lui redonner un coup de jeune (rembourrage des sièges, ciel de toit, moquette au sol, joints des vitres ... ), traitement du chassis, et je crois que j'aurai besoin de vos conseils Wink

De photos, pour le moment je n'ai que celles de l'annonce, je n'ai pas pensé a en prendre quand j'ai pu la mettre sur le pont d'un ami à la recherche des points délicats.
Mais promis, dès que je la récupère, la semaine prochaine ou celle d'après, je vous en posterai

@bientôt
Patrice.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum