Coccinelle mexicaine only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coccinelle mexicaine only

Bienvenue sur le premier forum francophone consacré à la Coccinelle ''Hecho en Mexico''. De la simple mexicaine d'origine à celle modifiée de A à Z, en passant par les innombrables séries spéciales, vous trouverez ici votre bonheur !

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

quel tarif pour une 1200 de 84

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1quel tarif pour une 1200 de 84 Empty quel tarif pour une 1200 de 84 Dim 28 Déc - 19:25

lechmol67



Salut à tous, je suis sur le point d'acquérir une 1200 de 1984, qui a été en partie restaurer l'an dernier.
Il ya eu une peinture neuve, joint de carrosserie et de vitres neufs. Des ailes ainsi des jantes tôles larges ont été posées. Les feux arrières sont noires et les clignotants avant ont été déplacés car suppression des pare-chocs avant et arrières.
La sellerie est en bonne état, le volant a été remplacé par un modèl plus petit, le ciel de toit blanc est un peu taché (fumée de cigarettes je présume.
Le châssis n'a pas été touché et de ce que j'ai pu en voir il est relativement propre (essai de la voiture alors qu'il faisait déjà nuit mais j'étais équipé d'une baladeuse et la voiture a été rabaissée donc pas évident).
Après de grandes négociations avec l'actuel proprio on est tombé d'accord sur un tarif à 5500€ avec des pneus neufs à l'avant (mais je pense qu'il y a les garnitures de freins avant à faire car il faut appuyer trés fort pour que cela freine et le véhicule tire à droite)
Il me laisse les pièces d'origine d'avant la resto également, j'ai pas le détail de tout mais bon c'est toujours bon à prendre.
Pouvez-vous me dire si cela vous parait cher, car autant j'arrive à trouvé une base de prix pour des plus anciennes, autant sur les mexico c'est pas évident.
Merci d'avance pour votre aide.
Alex

2quel tarif pour une 1200 de 84 Empty suite avec photos Lun 12 Jan - 0:46

lechmol67



lechmol67 a écrit:Salut à tous, je suis sur le point d'acquérir une 1200 de 1984, qui a été en partie restaurer l'an dernier.
Il ya eu une peinture neuve, joint de carrosserie et de vitres neufs. Des ailes ainsi des jantes tôles larges ont été posées. Les feux arrières sont noires et les clignotants avant ont été déplacés car suppression des pare-chocs avant et arrières.
La sellerie est en bonne état, le volant a été remplacé par un modèl plus petit, le ciel de toit blanc est un peu taché (fumée de cigarettes je présume.
Le châssis n'a pas été touché et de ce que j'ai pu en voir il est relativement propre (essai de la voiture alors qu'il faisait déjà nuit mais j'étais équipé d'une baladeuse et la voiture a été rabaissée donc pas évident).
Après de grandes négociations avec l'actuel proprio on est tombé d'accord sur un tarif à 5500€ avec des pneus neufs à l'avant (mais je pense qu'il y a les garnitures de freins avant à faire car il faut appuyer trés fort pour que cela freine et le véhicule tire à droite)
Il me laisse les pièces d'origine d'avant la resto également, j'ai pas le détail de tout mais bon c'est toujours bon à prendre.
Pouvez-vous me dire si cela vous parait cher, car autant j'arrive à trouvé une base de prix pour des plus anciennes, autant sur les mexico c'est pas évident.
Merci d'avance pour votre aide.
Alex
quel tarif pour une 1200 de 84 Photo_11
voici la b^te que je suis aller récupérer ce week-end Smile

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum