Coccinelle mexicaine only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coccinelle mexicaine only

Bienvenue sur le premier forum francophone consacré à la Coccinelle ''Hecho en Mexico''. De la simple mexicaine d'origine à celle modifiée de A à Z, en passant par les innombrables séries spéciales, vous trouverez ici votre bonheur !

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

bonsoir a tous

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1bonsoir a tous Empty bonsoir a tous Jeu 30 Déc - 22:52

sebt3

sebt3

bonsoir je suis SEB de lorraine j'ai 29ANS je trouve que e forum et une tres bonne idée car elle ont en parle trop peu et sont souvent mal vue.
Je possede donc une cox mexico de 1992 qui etait rouge bordeaux et qui a recue malheureusement un voile exteririere blanc pour etre transforme en choupette hormis cela elle est en tres bon etat et possede un toit britax quand au vieux 1600 allemand en fin de vie je l'ai remplace par un 1600 mexico acd de 97 donc injection que j'ai repasse en carbu car 92 dernier modele a carbu .et merci pour ce forum

2bonsoir a tous Empty re 92 Jeu 30 Déc - 23:23

sebt3

sebt3

sebt3 a écrit:bonsoir je suis SEB de lorraine j'ai 29ANS je trouve que e forum et une tres bonne idée car elle ont en parle trop peu et sont souvent mal vue.
Je possede donc une cox mexico de 1992 qui etait rouge bordeaux et qui a recue malheureusement un voile exteririere blanc pour etre transforme en choupette hormis cela elle est en tres bon etat et possede un toit britax quand au vieux 1600 allemand en fin de vie je l'ai remplace par un 1600 mexico acd de 97 donc injection que j'ai repasse en carbu car 92 dernier modele a carbu .et merci pour ce forum
[code]cox 92bonsoir a tous Img_4410

3bonsoir a tous Empty 92 Jeu 30 Déc - 23:26

sebt3

sebt3

[url=https://servimg.com/view/11161839/10]bonsoir a tous Dsc00210

4bonsoir a tous Empty 92 Jeu 30 Déc - 23:35

sebt3

sebt3

bonsoir a tous 22910

5bonsoir a tous Empty 92 Jeu 30 Déc - 23:39

sebt3

sebt3

bonsoir a tous S3010510

6bonsoir a tous Empty Re: bonsoir a tous Jeu 30 Déc - 23:44

sebt3

sebt3

bonsoir a tous Rad93211

7bonsoir a tous Empty Re: bonsoir a tous Ven 31 Déc - 9:36

Amo

Amo

Bienvenue à toi Seb...

Je profite de ta présentation pour faire ici un petit rappel qui concerne la motorisation des coccinelles Mexicaines.
Beaucoup de personnes pensent à tort qu'une fois la production de 1200 Mexico terminée (fin 1985) l'usine de Puebla passa sans transition au 1600 injection tel qu'il fut utilisé jusqu'en fin de production (Ultima 2003)... raccourci un peu rapide!

En effet de 1986 à 1992 on eu recours au 1600 carburateur tel qu'on le connut en Europe dans les années 70. C'est d'ailleurs de ce type de moteur qu'était dotée ta voiture à l'origine...

Pour que les choses soient claires:


bonsoir a tous Cap10

http://home.euphonynet.be/lesmexicaines///

8bonsoir a tous Empty Re: bonsoir a tous Ven 31 Déc - 20:40

sebt3

sebt3

merci de ta reponse ou je sais quelle avait un 1600 carbu d origine mais quand je l ai achetee il fut remplace par un 1300 allemand repasse en 1600 et fatigue et ne trouvant pas de 1600 d origine af a carbu je me suis rabatue sur le 1600 acd que j'ai remis en carbu pour avoir quand un 1600 mexico

9bonsoir a tous Empty Re: bonsoir a tous Sam 1 Jan - 15:47

Cox_rise

Cox_rise
Admin

Bienvenue sur le forum Seb Very Happy

Ta Cox a l'air vraiment très propre, félicitation !

Je ne peux aussi que saluer ta démarche quant à avoir fait l'effort d'y installer un 1600 d'origine mexicaine... Nous ne sommes malheureusement pas tous "pro origine" (pour preuve la déco de ta Cox) mais parfois le résultat est bluffant et je dois bien avouer que je trouve la déco de la tienne vraiment réussie.

N'hésite surtout pas à nous la présenter plus en détail dans la section "autres mexicaines" !

https://coccinelle-mexicaine.forumsactifs.com

10bonsoir a tous Empty Re: bonsoir a tous Sam 1 Jan - 16:03

sebt3

sebt3

Cox_rise a écrit:Bienvenue sur le forum Seb Very Happy

Ta Cox a l'air vraiment très propre, félicitation !

Je ne peux aussi que saluer ta démarche quant à avoir fait l'effort d'y installer un 1600 d'origine mexicaine... Nous ne sommes malheureusement pas tous "pro origine" (pour preuve la déco de ta Cox) mais parfois le résultat est bluffant et je dois bien avouer que je trouve la déco de la tienne vraiment réussie.

N'hésite surtout pas à nous la présenter plus en détail dans la section "autres mexicaines" !
merci pour ton accueil c'est vrais elle n'est pas toute d'origine mais je fait tout pour la remettre le plus possible il me reste a virer les phares angel eyes pour des origines le volant a retrouver aussi car elle possede un volant demexicaine des annees 80 les interieure sont encore rouge bordeaux et je laisse comme ca car jaimerais dans l'avenir lui rendre sa teinte d'origine il faut aussi que je trouve les panneaux de porte avant gris qui sont noir pour le moment ce qui est sur c'est quelle ne sera jamais modifier plus au contraire

11bonsoir a tous Empty Re: bonsoir a tous Mar 4 Jan - 23:03

Matthx54

Matthx54

salut Seb!

un lorrain !! cool !
bien sympa ta cox.

tu connais le proprio du split orange (immat ACX 54) ?

http://www.lor-retrosport.com

12bonsoir a tous Empty Re: bonsoir a tous Mar 4 Jan - 23:26

sebt3

sebt3

Matthx54 a écrit:salut Seb!

un lorrain !! cool !
bien sympa ta cox.

tu connais le proprio du split orange (immat ACX 54) ?
salut meci pour ton accueil non je ne connaait pas le proprio du split desole

13bonsoir a tous Empty Re: bonsoir a tous Mer 5 Jan - 2:32

cox33

cox33

wilkommen

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum