Coccinelle mexicaine only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coccinelle mexicaine only

Bienvenue sur le premier forum francophone consacré à la Coccinelle ''Hecho en Mexico''. De la simple mexicaine d'origine à celle modifiée de A à Z, en passant par les innombrables séries spéciales, vous trouverez ici votre bonheur !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Une Cox inferieure à 2000€... dans quel état?

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Amo

Amo

Une Cox inferieure à 2000€... dans quel état?


Cette question, nombre d'entre nous se la sont déjà posées!

Par le biais de ce post, je compte simplement attirer votre attention sur le fait que dans cette zone de prix, les points noirs sont souvent les mêmes sur les voitures proposées...

L'exemple concret que je vous propose ci-dessous prend pour illustration une 1200 de 77' mais l'exemple est largement transposable aux Mexico 80'.

On constate que sous un aspect extérieur flatteur et plutôt bien soigné, se cache un châssis qui demande de très gros travaux pour lui rendre sa jeunesse!

Je vous laisse juger par vous même à l'aide de l'album photo, qui me donne l'occasion de vous rappeler de ne jamais se fier au simple aspect extérieur d'une voiture vue sur une annonce. Tres peu de vendeurs ont l'honnêteté et la transparence du propriétaire de celle-ci!!

A méditer...



Une Cox inferieure à 2000€... dans quel état? K110


Une Cox inferieure à 2000€... dans quel état? K210


Une Cox inferieure à 2000€... dans quel état? K310

Une Cox inferieure à 2000€... dans quel état? K410

Une Cox inferieure à 2000€... dans quel état? K510

Une Cox inferieure à 2000€... dans quel état? K610

Une Cox inferieure à 2000€... dans quel état? K710

Une Cox inferieure à 2000€... dans quel état? K810

Une Cox inferieure à 2000€... dans quel état? K910

Une Cox inferieure à 2000€... dans quel état? K1010


http://home.euphonynet.be/lesmexicaines///

Cox_rise

Cox_rise
Admin

Il est effectivement important de ne pas être aveugler par un prix excessivement bas.

N'importe qui vous dira qu'il vaut rien rajouter un peu plus et partir sur une base saine plutôt que l'inverse...

Merci de nous le rappeler Amo !

https://coccinelle-mexicaine.forumsactifs.com

fredvw

fredvw

j'ai payé la mienne moins de 2000 euros et je confirme Very Happy mais c'est un peu enfoncer une porte ouverte ... et malgré cela je pense qu'il ne faut pas s'arrêter à un prix pour esperer avoir une voiture exempte de surprises. je reste persuadé que tu peux avoir une cox saine pour moins de 2000 euros et une pourrie à plus de 4000

Amo

Amo

Tu as mille fois raison... c'est ce que l'on appelle les exceptions qui confirment la règle (j'en ai fait personnellement l'heureuse expérience... Very Happy )

http://home.euphonynet.be/lesmexicaines///

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum