Coccinelle mexicaine only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coccinelle mexicaine only

Bienvenue sur le premier forum francophone consacré à la Coccinelle ''Hecho en Mexico''. De la simple mexicaine d'origine à celle modifiée de A à Z, en passant par les innombrables séries spéciales, vous trouverez ici votre bonheur !

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Yannick33] Ma présentation et celle de mon projet

+2
coucoun
Yannick33
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Yannick33

Yannick33

Hello folks !
Alors comme mon pseudo l'indique, je suis Yannick... J''ai 36 ans, marié et 2 enfants de 8 et 3 ans. J'habite sur le Bassin d'Arcachon et ma cox est bien évidemment une mexicaine d'août 1984 que j'ai acheté e, juillet 2009 après 14 ans passés sans cox (ma première était une 1300 de 71)...
Mon projet est typé German, plus pour le look dans un premier temps, les performances suivront plus tard...
Quelques photos du début, et d'autre plus récentes :

Là, c'est à son arrivée à la maison...

[Yannick33] Ma présentation et celle de mon projet P1020315m

et là, son état actuel...

[Yannick33] Ma présentation et celle de mon projet 335880APKyb

Elle nécessite une restauration totale (planchers percés par endroits, pieds de portes, support de pare-chocs AV & AR, jupe AV et AR, longerons à voir sans doute etc) mais comme je n'ai pas actuellement de garage pour travailler au sec, j'en profite pour rouler le plus souvent possible avant d'attaquer le démontage...
Voilà, @+

coucoun



bienvenue Very Happy

Cox_rise

Cox_rise
Admin

Heureux de t'avoir parmis nous Yannick.

Nous nous sommes peut-être déjà croisés, mes grands-parents habitant à Lège-Cap-Ferret (à 2 pas de la rédaction !!) j'ai pour habitude d'y passer mes vacances (Lège mais aussi Cap-Ferret, Claouey, Arès, Andernos... Arcachon, Pyla).

J'espère que tu trouveras ton bonheur sur ce modeste forum et n'hésite surtout pas à y participer pour assurer son développement !

Ciao Wink

https://coccinelle-mexicaine.forumsactifs.com

Yannick33

Yannick33

C'est fort possible !!! J'habite là depuis toujours. En ce moment, je suis à Biganos mais (beaucoup) plus jeune j'habitais chez mes parents à Andernos...
J'ai connu l'arrivée de la rédac du mag et j'avais noué des rapports avec certains membres de l'équipe. J'étais commerçant à l'époque du 1er SVW Nat au Grand Crohot ce qui m'a valu de me fâcher avec le Big Boss du mag (Morel) pour une sombre histoire d'argent qui me rentrait dans les fouilles et dont il n'a pas vu la couleur Laughing enfin bref, la belle et grande époque.
Sinon, je suis le mouvement VW depuis 1988, date à laquelle un vieil ami m'a fait découvrir ça mais j'ai du faire une pause entre 95 et 2009, période pendant laquelle je n'avais plus d'aircooled !!! Maintenant que j'en ai une à nouveau, je ne risque plus de lâcher l'affaire bounce
@+

cox33

cox33

bienvenu a toi. Cool deja 3 girondins sur le forum. On va bientot pouvoir se faire un rassemblement mexicaine only!!

Cox_rise

Cox_rise
Admin

lol!

Un rasso de mexicaines ca serait le pied !!

https://coccinelle-mexicaine.forumsactifs.com

Amo

Amo

Tiens tiens... Yannick33!
Ce pseudo ne m'est pas inconnu! Wink

Bienvenue à toi Yannick...

http://home.euphonynet.be/lesmexicaines///

Yannick33

Yannick33

Amo a écrit:
Ce pseudo ne m'est pas inconnu! Wink

Wink Toute ressemblance avec des membres d'autres forums ne saurait être que fortuite Laughing

cox33

cox33

Yannick33 a écrit:
Amo a écrit:
Ce pseudo ne m'est pas inconnu! Wink

Wink Toute ressemblance avec des membres d'autres forums ne saurait être que fortuite Laughing

Punaise j avais pas tilter ma cox et de la même annee que la tienne. Tu viens avec demain au QUick?

Yannick33

Yannick33

Salut.
Normalement je viens au quick demain et bien sur, avec la mex...
Petite avancée des travaux, l'arrière est désormais rabaissé d'un cran extérieur Cool

[Yannick33] Ma présentation et celle de mon projet 510030P1020919

Malgré les fusées décalées, l'avant se retrouve un petit peu haut maintenant, je vais donc installer un kit Sway A Way pour gagner 3 ou 4cm Twisted Evil
@+

Matthx54

Matthx54

Avec un peu de retard!

Bienvenue sur le Forum!

ton pseudo m'est pas inconnue non plus, je te lit souvent sur F4E.

J'aime le look de ta mex'

http://www.lor-retrosport.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum