Coccinelle mexicaine only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coccinelle mexicaine only

Bienvenue sur le premier forum francophone consacré à la Coccinelle ''Hecho en Mexico''. De la simple mexicaine d'origine à celle modifiée de A à Z, en passant par les innombrables séries spéciales, vous trouverez ici votre bonheur !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

présentation

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1présentation Empty présentation Jeu 6 Jan - 16:15

maudrelis



Bonjour les amis,
je suis heureux de me présenter à vous, qui êtes comme moi propriétaires de mexicaines.
J'ai, depuis mon plus jeune âge, baigné dans les VW, puisque mes grands parents (des 2 côtés) avaient une 1200 de 1964 et un pastback de 1971.
Malheureusement, ces deux autos ont terminé à la casse, suite à des accidents, je n'ai donc pas pu en profiter.
Mais, depuis, j'ai été propriétaire succesivement d'une 1300 de 1970, d'une 1302 de 1971 et d'une 1303 de 1974. c'est les 1200 qui m'ont toujours attiré,(pour leur robustesse et leur simplicité) raison pour laquelle j'ai réplongé il y a peu pour une 1978 (du premier jour au mexique!! n°251) et d'une spécial bug de 1983. la première n'est pas roulante mais en état correct, la seconde roule (c'est ma femme qui se l'est appropriée!!)
Merci a tous, et surtout a AMO qui m'informe de cette mouvance bien sympathique
STEF

2présentation Empty Re: présentation Jeu 6 Jan - 16:31

coucoun



bienvenue Wink

3présentation Empty Re: présentation Jeu 6 Jan - 18:27

cox33

cox33

bienvenu à toi.Yes encore un mexicophyle de plus. N'hesite pas à nous les presenter.

4présentation Empty Re: présentation Jeu 6 Jan - 19:33

Cox_rise

Cox_rise
Admin

Bienvenue sur Coccinelle mexicaine only !

Sacré Amo il fait bien la promo du forum... Very Happy

Tant mieux ! Esperons qu'on soit toujours plus nombreux à se réunir ici !

https://coccinelle-mexicaine.forumsactifs.com

5présentation Empty Re: présentation Ven 7 Jan - 2:08

Matthx54

Matthx54

Bienvenue Ici!

http://www.lor-retrosport.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum